Bienvenue sur le site de la commune

Séjourner à Turriers une bonne idée ... et vous trouverez un accueil chaleureux quel que soit votre choix :
hôtel, chambres d'hôtes, gites, locations à Turriers,

* Chambres d'hôtes : Les Lauriers roses  - Avenue Paul Honnorat - 04250 TURRIERS - Tél. 04 92 55 11 19 - Voir le site Internet des Lauriers Roses - Adresse Mail : lauriersrosesturriers@hotmail.fr
* Gites : Gites de France Turriers : De Marchi
* Maison d'hôtes : Le Maurier  - Route du Maurier - 04250 TURRIERS - Tél : 04 86 99 26 38 ou 06 01 90 20 21
 
* Auberge Roche Cline, gite de groupe et de séjour : Georges et Viviane De Marchi vous accueillent tous les jours du Mardi au Dimanche après-midi. Fermeture hebdomadaire : dimanche soir et lundi.
Tél. : 04.92.20.90.08 - Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou à proximité :

* Campings :

¤ L'Amandier à Gigors
¤ Camping Municipal "Le Mousserein" à La Motte du Caire

Et des gites, appartements, maisons sont à louer ou à vendre.

* Villas à louer : Co-de-Luc

Dans le Massif des Monges, aux confins de la Provence, maison de construction récente comprenant 4 gîtes et le logement des propriétaires avec accès à la piscine familiale sur terrain commun.

En choisissant Turriers vous choisissez de séjourner dans un environnement sauvage et préservé avec pour décor la vallée du Champsaur et le massif des Écrins. Au départ du village de nombreux circuits et parcours à Vtt ou à pied vous mèneront dans des décors splendides aux montagnes ravinées, aux collines boisées, parsemés de merveilles géologiques et panoramas à couper le souffle, un véritable voyage à travers le temps, dont les fameuses cheminées de fée ou Demoiselles Coiffées de Remollon, le Circuit Randoland, le tour des Barses, la carraire du Bois de Gierre dans le massif des Monges.

Le lac de Serre-Ponçon, à une vingtaine de kilomètres au nord, se visite aussi ! Il est le deuxième plus grand lac artificiel d'Europe, le Muséoscope du Lac retrace l'histoire de la construction du barrage et des villages engloutis à travers un parcours visuel et sonore passionnant. Le lac offre de la détente, des émotions, des sensations dans une nature de caractère. Pêcheurs, kayakistes, plaisanciers et passionnés d'activités nautiques en toute saison soyez les bienvenus.

Un panel d'activités de loisirs mais aussi des visites culturelles rythmeront votre séjour à Turriers, au bout des Hautes-Terres de Provence, un séjour nature, loin du fracas de la ville, le meilleur endroit pour respirer l’air pur.